
Titre :The Beginning After The End
Titre origine : 三岁开始做王者
Origine : Indonesie, États-Unis
Adapté d’un Novel
Artiste(s): Fuyuki23
Auteur(s): TurtleMe
Type : Webcomic
Date : 2020
Statut : 104 chapitres, en cours
Genres : Action, Fantastique, Démons, Magie, Aventure, Monstres, Isekai, Réincarnation,
Catégories : Autre monde – Famille – Magie – Monstres – Royauté – Réincarnation
Format : Couleur
Âge conseillé : +14 ans
Éditeur : Tapas
Sérialisé dans (Webcomic) : Tapas
Éditeur VF : delitoon
Description:
Alors qu’il était un roi craint et respecté, il se réveille après sa mort dans le corps d’un nouveau-né.
Plongé, dans un monde qu’il ne connaît pas, il va utiliser tout son savoir pour s’adapter à ses nouveaux pouvoirs.
Maîtriser le mana à 3 ans ? Facile ! Devenir un guerrier accompli à 5 ans ?
Pas de problème ! Ne pas avoir d’ennuis ? Euh…
Heureusement pour lui, dans cette vie, il n’est pas orphelin, ses parents sont aux petits soins et le couvrent d’attention.
Ce qui lui rend la vie un peu difficile vu qu’il ne peut pas leur montrer qu’il n’est pas un enfant normal.
Cependant, lorsqu’il réussit à créer son noyau de mana à trois ans à peine, détruisant sa maison au passage, ses parents sont bien obligés de se rendre compte que leur fils est un génie.
Si pendant les deux années qui suivent, ils arrivent à s’occuper de son éducation, en tant qu’anciens aventuriers, ils maîtrisent plus que correctement le mana.
Une chose devient rapidement évidente, Arthur ne pourra pas développer tout son potentiel sans un professeur plus compétent…
Accompagné des anciens membres du groupe d’aventuriers de ses parents, Arthur part vers la capitale à la recherche de quelqu’un pouvant l’aider à maîtriser ses capacités.
Ils sont malheureusement attaqués par des bandits pendant le trajet et, au cours de la bataille, Arthur tombe dans un ravin en protégeant sa mère.
Le voilà seul, au milieu d’une forêt inconnue, mais ce n’est pas ça qui arrêtera ce roi réincarné ! Surtout qu’une rencontre va encore modifier sa destinée…
Chapitre :
Les éditeurs et les auteures japonaises, coréen et chinois considèrent que les sites de scantrad sont totalement illégaux, mais en même temps ils tolérant un petit peu, parce que ces quelques sites font connaître en Europe les mangas, les manhwa et manhua.
S’ils sont licenciés, vous devez totalement les retirer les chapitres de manga, manhwa et manhua de vos sites, de vos blogs et forum.
{je m’excuse d’avance, je ne peux pas nommer les noms des sites que j‘ai pris les chapitres à cause des droits d‘auteur des mangakas, des manhwagas et des manhuajias, mais aussi des maisons d’édition par contre, certains de ces mangas, manhwa et manhua prennent beaucoup de temps à être licencié en France ou ne le sont pas tout simplement.}
(si vous ne voulez pas avoir des actions en justice contre vous.)